la police de Bruxelles a arreté un voleur de cuivre qui roulait en peugeot avec le coffre remplie de 1538 tube de cuivre pour un poids de 500kg.
le voleur declare a la police que se sont des chute de tube du chantier ou il travaille,bien sur la police a pris contact avec son patron qui afirme qu'il a eu plusieurs vol de cuivre sur son chantier.
Hors ligne
pourquoi tu dis que c'est un voleur? c'est meme pas écrit qu'il brulait du cuivre ou qu'il fait partie des gens du voyage?!
![]()
non c'est juste un brave ouvrier qui récupérait honnêtement chez son patron pour arrondirrrre honnêtement ses fins de mois ![]()
Hors ligne
ouais mais sans le dire a son patron xD
Hors ligne
Ou alors il voulait reparer le toit de l'église qui a été depouillée par des malendrins...(attrapés eux aussi par la maréchaussée) ;o)
Hors ligne
Chewbaspam a écrit:
ouais mais sans le dire a son patron xD
oui c'est vrai la plupart des honnétes récupérateurs oublient souvent de le signaler à leur patron (ou au client du patron qui paye la facture des chutes trés trés largement calculées sur leur dos.
sans parler que des métaux, j'ai été responsable de plusieurs magasins biens fournis en tout, on oubliait réguliérement de me signaler 10 000€ de sortie par moi. maintenant que l'entreprise a du fermer devant ces hallucinantes pertes et fracas qui ont bouffé les budgets destinés à investir pour sauver le site, je remercie tout ces connards d'ouvriers trop payés à 2500€/mois qui ont touché de plus des primes extraordinaires. ils ont vraiment eu le beurre et l'argent du beurre.
Hors ligne