Bonsoir
Normalement je devrait étre Mort depuis 13ans déjas ,donc pour fété sa je vous paye à tous est toutes ( méme à toi nez rouge ) une caisse de champage de 6 bouteilles .
A la votre
a la tienne !! ![]()
a la tienne !!
allé dit nous tout lol
tortuga09 a écrit:
a la tienne !!
allé dit nous tout lol
Bonjour
Depuis dejas 13ans je me prend plus la téte ( frenchement la vie est trés courte est trés belle a vivre méme si ont a tous des petit probléme ) sinon pour te répondre torduga09 j'ai frolé la mort pour une histoire d'erreur medicale .
je peux également témoigner qu'il y a de dangereux médecins en activité, le pire étant quand il s'agit de mec avec des titres trés pompeux (genre médecin professeur de ...) il y a réellement un systéme de sanction à mettre en place, l'erreur est humaine là je suis bien daccord, mais quand la soit disant erreur est animée d'intérets douteux pour telle ou telle chose, pour moi ce devrait etre directement l'interdiction pure et simple d'exercer et la prison pour mettre la société à l'abris des agissements de ce genre de crapule.
bon vu que nous ne sommes 3 à trinquer çà fait 2 litrons chacun
tant mieux !
pas de soucis netgear je trinque avec plaisir a ta santé en espérant que tu restera longtemp vivant ainsi on pourra se samailler encore longtemp ![]()
doux baisers chez toi
didier de cuivre.keuf a écrit:
pas de soucis netgear je trinque avec plaisir a ta santé en espérant que tu restera longtemp vivant ainsi on pourra se samailler encore longtemp :lo
(doux baisers chez toi
) tes amoureux de moi hein??? allez dit le
zut j'allais entammer le 2éme litron et vlà didier
allez tiens je te passe la gourde
merci pour le verre
bon vu que nous ne sommes 3 à trinquer çà fait 2 litrons chacun
tant mieux ! heu Bachlot tes un rapia toi a plus.....
mince! encore un! LOL
Bachlot a écrit:
mince! encore un! LOL
Bonjour
Comme je voie toujour les choses en grand ,j'offre une caisses de six bouteilles à chaqun
![]()