Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-12-30 12:34:43

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35

si t'a pas de porte voiture, dept 84/13.....

salut,

je suis équipé d'une dépanneuse, plateau 5 mètres avec treuil 5T
si des ferraillos de mon secteurs ont des plans bagnoles y'a moyen de trouver un arrangement, du genre : si y'a des pièces qui m'intéressent, je démonte et tu me file un billet pour le gasoil, si y'a rien qui m'intéresse on fait 50/50 ou autre a négocier selon poids

PS : secteur avignon cavaillon salon de provence, St Rémy, carpentras, Lambesc, chateaurenard

#2 2012-06-05 14:32:49

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: si t'a pas de porte voiture, dept 84/13.....

salut man

envoi un courriel et on en rediscute

"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

#3 2012-06-06 01:57:47

Mastaflex
Sniffer ip

Je connais bien un endroit dans ce secteur ou il y a trois tuture qui n'ont pas bouger d'un milimetre depuis pret de cinq ans, apres l'une les gens sont partis là laissant là, l'autre le proprio n'est plus parmis nous et pas vu de descendant, la dernieres je ne sait plus exactement sont histoire, alors je ne pourrait pas dire si on a droit ou on prend le gauche mais sans vraiment gêner personnes, enfin un coup de tel pour un coup de marquer attendre et ya plus ka embaler c'est pesé il me semble, chui pas sur.

#4 2012-06-10 12:51:27

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35

salut, j'arrive pas t'envoyer de mp ou de mail malinois, tu y arrive toi ?

mastaflex, il m'est déja arrivé d'enlever des véhicules sans l'accord du proprio, mais sur demande du propriétaire du terrain... là faut voir, me^me si ça fait chier personne ça peut s'apparenter a du vol

#5 2012-06-10 17:00:19

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

El Gringo a écrit:

salut, j'arrive pas t'envoyer de mp ou de mail malinois, tu y arrive toi ?

mastaflex, il m'est déja arrivé d'enlever des véhicules sans l'accord du proprio, mais sur demande du propriétaire du terrain... là faut voir, me^me si ça fait chier personne ça peut s'apparenter a du vol

Faudrait pour ça que le propriétaire du véhicule porte plainte !
"Messieurs les gendarmes, on m'a piqué mon véhicule que j'avais laissé à l'abandon, sans assurances, sans contrôle technique, depuis 5 ans sur un terrain ne m'appartenant pas, sans l'accord du propriétaire". Vous voyez la scène ?
Après, reste à découper le véhicule "épave" pour le transformer en "déchets", faute de carte grise et de certificats de session et de non-gage.
Bon, certes, ça doit être à la limite  de la légalité !
De toute façon, je présume que le propriétaire du terrain a déclaré aux autorités l'occupation illicite de son domaine privé par un véhicule afin de ne pas risquer d'être accusé de complicité et de recel si le véhicule s'avère volé, non ?

Dernière modification par golfech (2012-06-10 17:11:15)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#6 2012-06-10 18:05:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

pour donner mon avis

tout véhicule a un proprietaire, meme mort, en prison, en vacance longue durée il reste le proprio du vehicule
qu'il soit sans assurance, sans controle technique a l'abandon chez lui ou chez quelqun le regarde ( car si il est la depuis quelque année c'est que le proprio a l'origine la accordé, si on vient mettre une voiture chez moi sans mon accord sa va pas durer 5 ans avant quelle degage!!!)

PERSONNE n'a le droit de faire detruire ou de transporter un vehicule identifiable sans l'accord express du proprietaire

-si le vehicule est sur le domaine public et ne gene pas la circulation les forces de l'ordre doivent le constaté et apres un delai de 7 jours peuvent le faire enlevé par la fourriere et au bout d'un an et un jours sans nouvelles du ou des proprietaires peuvent le detruire ou le vendre au enchere.

- si le vehicule, est sur un terrain privé, les forces de l'ordre ne peuvent pas intervenir pour le faire evacuer, le proprietaire doit mettre en demeure le proprietaire du vehicule de le retirer dans les plus bref delai par le biais d'une lettre recommandé avec accusé reception

si une personne autre prend la decision concernant un vehicule autre que le proprietaire c'est du vol

pour comparer a une autre situation ce n'est pas parce que une usine est abandonné sans locataire les portes ouverte que vous avez le droit de recuperer les fils electriques c'est du vol aussi, un vehicule c'est pareil

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#7 2012-06-10 18:08:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

pour ce qui est de transformer le vhu en matiére, (pour le cas nommé les découper) parait qu'a certains endroits ils ne les reprennent plus. ou plutot quand ils "sentent" mal quelqu'un peut etre , car si tu leur améne 10 à 20 T de carlingues qui ont été broyées ils vont pas les refuser. c'est surement une question de "au cas" sur le terrain, s'ils voient que par exemple un particulier se pointe avec de la découpe que tu vois bien que c'est toute la meme voiture et de meme couleur mais que ca forme un véhicule complet, quand meme tu recois çà tu t'interroge un peu du pourquoi que le mec il a coupé l'auto, non?? et tu te dis heu si probléme je risque quoi ...
d'un autre coté un autre gars professionnel t'aménes non pas une , mais plusieurs voitures presques entiéres ou tout un tas de piéces de X véhicules. le regard n'est pas le meme tu cogites moins forcément, sinon de ta journée t'as pas fini de refuser tout ce qu'on t'aménes lol lol

#8 2012-06-10 18:15:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

pour ce qui est de ramasser ces vehicules en plus de sans papiers, ni meme accord du proprio ou a demande des mairies ou autorité administrative quelconque, j'ai jamais craché sur mon avis et je gardes le meme : si on veut pas d'emmerdes on n'y touche pas! sinon faut pas se plaindre aprés, évitez meme de laissé vos empreintes dessus on sait jamais !! lol lol

#9 2012-06-10 23:34:11

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur

je t 'es envoyer un mp el gringo

"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]