Ave tous le monde...
Ca fait un petit temps que je ne suis plus venu et je m'en excuse...
J'ai plusieurs morceaux de tube inox 304 et des clapet de fermeture inox. Je vous met quelques photos. Je n'ai pas encore pris les diamètres et les épaisseurs parce qu'il pleut (c'est le ch'nord
).
Enifn, j'ai pu visiter l'intérieur de l'usine Blédina...
Epaisseur 2 mm, Diamètre 135mm, longueur de 1 m à +/-2m

J'ai encore quelque photos à mettre.
Si quelqu'un est intéressé, me faire signe très rapidement sans quoi c'est parti à la ferraille. Il y en a pour plus de 700kg d'inox 304.
J'ai aussi une plieuse zinc à vendre, là faut me faire une proposition (pas indécente, mais de prix
).
Dernière modification par recupefer (2012-06-08 15:31:51)
Voici les autres photos, il a arrêté de pleuvoir. J'ai juste le cleçon qui me remonte aux oreilles avec le vent...
Epaisseur 2mm, diamètre 120mm
Epaisseur 2mm, longueur 1.90m, diamètre 350mm

Ce clapet, d'après l'entreprise qui travaillait là , vaut près des 120€ en neuf.
Dernière modification par recupefer (2012-06-08 15:34:08)
salut joli trouvaille ![]()
Oui, et comme c'est toujours en etat de replir la fonction pour laquelle cela a été creer, j'essaie de trouver quelqu'un que ça peut intéresser. Vu le prix du neuf, je suis prêt à faire un prix pour le tout, un peu plus cher que le prix de l'inox à recycler.
Une livraison peut être envisageable si c'est pas trop loin de chez moi.
t as pas du tord mieux vos privilegier le ré emploi avant mise au recyclage ![]()
essaie de voir aussi dans ton coin avec des chaudronniers au cas sa pourrais t'être leur servir ?
Pas bête, sinon, je tente aussi sur leboncoin.
Il y a encore une plaque ronde d'une épaisseur de 3mm et de 1.25m de diamètre.
oui de belle piece pour les ferronniers chaudronniers entre autres ![]()
Pour ceux que ça intéresse, je garde l'inox jusque vendredi. Si certains veulent en acheter, c'est le moment. Je le vend au poids et il y a 740kgs. Si pas de réponse avant lundi prochain, je vais le déposer chez le ferrailleur...
A plus