Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-09-04 23:08:39

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

une tournée spéciale pour "Lebelge"

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de lever mon verre ici mais je le lève ce soir pour un gars vraiment sympa  : Le Belges ( il veut passer incognito ). J'ai  été ravi de le rencontrer à lille ( tant mieux que ca ne soit pas en Alsace )
aller j'arrose profiter en... Un Rhum Havana pour moi patron

#2 2012-09-04 23:20:23

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Re: une tournée spéciale pour "Lebelge"

pour moi j'arrose avec une coupe de champagne lol

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#3 2012-09-04 23:49:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

belge? avec un nom pareil çà boit pas de la kro c'est sur lol

#4 2012-09-04 23:55:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

une bière au sirop de péche pour moi puisqu'il n'a pas voulu en boire une avec moi lol

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#5 2012-09-05 07:58:50

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

j'arrive début d'apres midi avec les trois vieux si tu vois ce que je veux dire

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#6 2012-09-05 11:32:04

le Belges
Change le plomb en or

salut,
j'ai sentie une bonne odeur de Biere (Belges et pas du pipi de chat a la française )
Tone  je boit un rhum Havana avec toi  tongue  ,kourosh avec toi  je ne boit pas  big_smile  si c'est pour masacre une bonne Biere avec de la péche non merci.
heuuuu Bachlot  quand on parle de boire t'est toujours  la  toi   big_smile
Max le champ c'est pour l'année prochaine......

TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

#7 2012-12-16 00:45:29

Bachlot

salut johnny ! t'as fait des réserves de vraie biére j'espére? car 2013 c'est dans 15jours big_smile
oui oui je confirme : toujours là smile
tortuga : petit joueur lol lol  et pourquoi pas de la fraise?  lol

#8 2012-12-16 16:44:33

massu2
Change le plomb en or

moi je kiff le vin blanc

#9 2012-12-16 17:28:05

le Belges
Change le plomb en or

Bachlot a écrit:

salut johnny ! t'as fait des réserves de vraie biére j'espére? car 2013 c'est dans 15jours big_smile
oui oui je confirme : toujours là smile
tortuga : petit joueur lol lol  et pourquoi pas de la fraise?  lol

yo Bachlot oui une bonne réserves de bieres Belges ,leffe, duvel, et des bonne bieres de noel, pour tortuga c'est sont côté feminin lol  qui fait qu'il boit des bieres avec du sirop de péche (c'est degeu).

tongue              tongue tongue tongue tongue      tongue tongue tongue tongue       tongue tongue tongue tongue          tongue tongue tongue tongue
tongue               tongue                  tongue                     tongue                     tongue
tongue               tongue                  tongue                     tongue                     tongue           
tongue              tongue tongue tongue tongue      tongue tongue  tongue          tongue tongue tongue              tongue tongue tonguetongue
tongue               tongue                  tongue                    tongue                      tongue
tongue               tongue                  tongue                    tongue                      tongue
tongue tongue  tongue     tongue tongue tonguetongue       tongue                   tongue                      tongue  tongue tongue tongue

LES HOMMES SAVENT POURQUOI

Dernière modification par le Belges (2012-12-16 17:41:00)

TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

#10 2012-12-16 19:20:22

Bachlot

ah ah ah  bah je trinque à toi avec une rince cochon au coin de la cheminée, çà change de la leffe dont je sature un peu malgrés l'arrivée de la royale il y a quelques mois!
en plus personne sait plus trop si elle est francaise ou belge la rince cochon, à force de changer de brasserie et recette, elle fait un peu russe, un gout différent a chaque livraison lol  mais elle chauffe bien, pour manger avec mes trippes de porc ce soir le nom va bien avec big_smile

si tu bois que du pipi de chat en france c'est que tu y mets de la mauvaise volonté et fréquentes de bien piètres enseignes wink
mais c'est vrai que c'est décevant avec la gamme de biére de pays de retrouver les memes saletés partout (kro heinneken ...) je sais bien que le chat est l'animal de la crise mais marre quand meme.
bizzarement c'est dans les bars de plus grand débits qu'on boit les pires merdes, dans les villages de trou du cul on arrive a se faire soigner (meme sans ordonnance) a la charles quint, rince cochon, st landelin, mac shouffe, tongerlo, triple anvers.. ici pour 300ames ils ont meme des "biéres" pour femmes, leffe rubis et hoegarden rose..
tortuga si tu viens un jour t'auras pas besoin de sirop lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]