Je n'ai pas beaucoup l'occasion de lever mon verre ici mais je le lève ce soir pour un gars vraiment sympa : Le Belges ( il veut passer incognito ). J'ai été ravi de le rencontrer à lille ( tant mieux que ca ne soit pas en Alsace )
aller j'arrose profiter en... Un Rhum Havana pour moi patron
pour moi j'arrose avec une coupe de champagne ![]()
belge? avec un nom pareil çà boit pas de la kro c'est sur ![]()
une bière au sirop de péche pour moi puisqu'il n'a pas voulu en boire une avec moi ![]()
j'arrive début d'apres midi avec les trois vieux si tu vois ce que je veux dire
salut,
j'ai sentie une bonne odeur de Biere (Belges et pas du pipi de chat a la française )
Tone je boit un rhum Havana avec toi
,kourosh avec toi je ne boit pas
si c'est pour masacre une bonne Biere avec de la péche non merci.
heuuuu Bachlot quand on parle de boire t'est toujours la toi ![]()
Max le champ c'est pour l'année prochaine......
salut johnny ! t'as fait des réserves de vraie biére j'espére? car 2013 c'est dans 15jours ![]()
oui oui je confirme : toujours là ![]()
tortuga : petit joueur
et pourquoi pas de la fraise? lol
moi je kiff le vin blanc
Bachlot a écrit:
salut johnny ! t'as fait des réserves de vraie biére j'espére? car 2013 c'est dans 15jours
oui oui je confirme : toujours lÃ
tortuga : petit joueur![]()
et pourquoi pas de la fraise? lol
yo Bachlot oui une bonne réserves de bieres Belges ,leffe, duvel, et des bonne bieres de noel, pour tortuga c'est sont côté feminin
qui fait qu'il boit des bieres avec du sirop de péche (c'est degeu).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LES HOMMES SAVENT POURQUOI
Dernière modification par le Belges (2012-12-16 17:41:00)
ah ah ah bah je trinque à toi avec une rince cochon au coin de la cheminée, çà change de la leffe dont je sature un peu malgrés l'arrivée de la royale il y a quelques mois!
en plus personne sait plus trop si elle est francaise ou belge la rince cochon, à force de changer de brasserie et recette, elle fait un peu russe, un gout différent a chaque livraison lol mais elle chauffe bien, pour manger avec mes trippes de porc ce soir le nom va bien avec ![]()
si tu bois que du pipi de chat en france c'est que tu y mets de la mauvaise volonté et fréquentes de bien piètres enseignes
mais c'est vrai que c'est décevant avec la gamme de biére de pays de retrouver les memes saletés partout (kro heinneken ...) je sais bien que le chat est l'animal de la crise mais marre quand meme.
bizzarement c'est dans les bars de plus grand débits qu'on boit les pires merdes, dans les villages de trou du cul on arrive a se faire soigner (meme sans ordonnance) a la charles quint, rince cochon, st landelin, mac shouffe, tongerlo, triple anvers.. ici pour 300ames ils ont meme des "biéres" pour femmes, leffe rubis et hoegarden rose..
tortuga si tu viens un jour t'auras pas besoin de sirop
![]()