Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2013-04-12 23:12:52

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: Tournée du printemps !!!

Nes a écrit:

Ah ah ah!!!Je vais passer le gros de mon taf déjà wink

oufffffffffff
même pas marrant alors tu n'aimes pas mangé de la glace ?
tu préfère du salé ?

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#177 2013-04-12 23:55:11

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

salé/sucré, tout me va big_smile

#178 2013-04-13 00:32:38

tortuga09
Prospecteur assermenté

bon une dernier avant le couché miss ?

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#179 2013-04-13 00:41:48

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Ca marche wink Une dernière pour fêter ma découverte d'un sixième sens au quizz avec Madmax:D (Qui doit me détester au passage lol)

#180 2013-04-13 01:02:58

tortuga09
Prospecteur assermenté

ah wé un nouveau jeu ?

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#181 2013-04-13 09:36:17

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Nes a écrit:

Ca marche wink Une dernière pour fêter ma découverte d'un sixième sens au quizz avec Madmax:D (Qui doit me détester au passage lol)

ne t'inquiete pas je ne te hais pas wink ton sixieme sens m'a bien surprit lol

par contre j'ai toujours pas comprit le rapport entre la guillotine et ta ligne artitisque mais comme tu le sait deja moi et l'art sa fait 2 lol

je te le redit encore une fois, bref je radotte lol mais j'ai trouvé que ton clip avait été vachement bien tourné et monté, sa a du te couter un bras !! a moins que maline comme tu es ta dut trouver un pote qui te l'a fait pour quasi rien lol

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#182 2013-04-13 11:03:12

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Je parle de la torture, je te disais qu'il s'agissait d'un travail bien particulier lié à cette machine, le bourreau utilisait les instruments de torture mais activait aussi la guillotine smile OK,ce n'était pas un indice direct big_smile
Merci pour le clip wink C'est un pro qui me l'a fait, celui qui a fait le dvd "le French Stunt Tour", le premier documentaire sur l'état du Stunt en France, pour lequel j'ai fait le clap de cinéma : http://www.dailymotion.com/video/xg32eu … pQNAE...Et oui, ce genre de clip coûte très cher en général wink
Tortuga : on a fait un jeu de quizz sur le tchtat, on était 5 hier, c'était fun, faut que tu viennes un de ces 4 smile

#183 2013-04-13 11:26:47

tortuga09
Prospecteur assermenté

magnifique ce clip sa me plaie trop !!
en plus jolie a regardé je kif bien les roues avant .

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#184 2013-04-13 12:36:48

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Mate sur le net, tu as le documentaire intégral qui est génial quand on aime la bécane wink Yes, Antoine a assuré grave, énorme taf ce docu sur le stunt!!!

#185 2013-04-19 00:48:16

frautosaurus
Chie du cuivre

j'empeche personne  de  rigoler  bien  au  contraire   regarde  un  peu  l'historique  de  mes  contributions  y'a  plus  de  conneries   que  de  serieux.....tortuga  je  t'appellerais  une  fin  de  semaine  un   peu  cool   pour tchatcher.....pour  ce  qui  est  de  la  tournee   du   printemps   (chez  moi  c'est  toujours  l'ete)   la  proposition  des  cubis  ça  tient  toujours   je  viens  de  demanteler  une  rhumerie   no   soucis   j'arrete  là  je  vais  encore  m'endormir  sur  le  clavier....

#186 2013-04-19 02:22:54

frautosaurus
Chie du cuivre

euh... la  meteo  c'est  pas  specialement  poilant     et  ça  reste  quand meme  une  banalite  du  style  j'ai  pas    grand  chose  a  dire  il  pleut  dehors  tiens  je  vais  passer  un  petit  truc  sur  le  fofo.....   voila  c'est  ça  que  je  voulais  exprimer  lors  de  mon  intervention    apres  un  mot  en  entraine  un  autre  et  on   s'emballe  ......j'ouvre  le fofo   au   bout  d'un  mois  et  quelque   et  je  trouve une  succession  de  messages  moroses  sur  la  meteo   ma  deception  est  immense  et  je  la  concretise  par  un  message  tres  con  avec  3  grammes  dans  chaque  bras   en  disant  merde  ça  fait  chier....meme  si  c'est  l'essence   meme  de  je  sais  plus  quoi   je ne  gonfle  personne  avec  ma  saison  des  pluies   parce  que  vous  n'en  n'auriez  rien  a  battre    eH!   vous  avez  vraiment  pas  de  chance  de  vivre  dans  un  bled  ou  il  fait  frisquet  et   ou  les  gens  te  disent  pas  bonjour   meme  que  y'a  de  la  neige........finalement  a  y  reflechir   Ã§a  compense les  manques  à  gagner.... moralité  vous  buvez  pour  vous  rechauffer  et  nous  nous  desalterons  afin  d'eviter  la  deshydratation     bon  pour  conclure   j'ai  ete  un  peu  agressif   dans  mes  propos  et  je  m'en  excuse   c'etait  juste  le  truc  que  ça  faisait  bulletin   meteo   et  j'ai  reagi  connement  au  lieu  de  compatir  ......sorry

#187 2013-04-19 09:16:47

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Il n'y a pas à compatir...Parler de tout et de rien sur ce forum entretient aussi les relations humaines qui ont tendance à se perdre depuis quelques temps...Maintenant, personne ne t'oblige à lire ce type de post....
Tu n'as pas à t'excuser, chacun est libre de penser et de gérer le rapport à autrui comme il veut, par contre, avant de parler de la consistance des messages des autres, balaye devant ta porte, et balaye bien....Car pour l'instant, tes interventions récentes n'apportent rien.
Bonne journée.

#188 2013-04-19 09:24:45

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

"je ne  gonfle  personne  avec  ma  saison  des  pluies   parce  que  vous  n'en  n'auriez  rien  a  battre  " : Ahhhhhh.....Penser à la place des autres et faire des suppositions sans savoir....
Tout ce que j'aime big_smile

#189 2013-04-19 10:11:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

frautosaurus a écrit:

euh... la  meteo  c'est  pas  specialement  poilant     et  ça  reste  quand meme  une  banalite  du  style  j'ai  pas    grand  chose  a  dire  il  pleut  dehors  tiens  je  vais  passer  un  petit  truc  sur  le  fofo.....

ouaip je demande réguliérement a des tas d'amis quel temps il fait chez eux, c'est un trés bon indice de base au contraire. de plus c'est le soucis de beaucoup de gens actuellement, entre les innondations et le fait que l'été arrive et qu'on soit encore a chauffer les maisons.
et toi quand tu parle avec des amis le dimanche, tu ne parles que de prix du cuivre? ca doit etre vachement sympa de manger avec toi lol lol

#190 2013-04-27 23:36:06

frautosaurus
Chie du cuivre

'bachlot  ce  dimanche   on  est  au  turbin......pas  le   choix   beaucoup  de  matos  arrivé    et  la  semaine  prochaine  kif  kif   donc   action,  dynamisme ,  esprit  d'entreprise ,  etc,   bon  je  blague.....nes   je  t'ai  dit  dans  le  post  que  les  français  ne  savaient  plus  dire  bonjour   et  c'est  vrai  .....je  suis  rentré  une  fois  en  vingt  ans     et  ça  m'a  gavé ,  tu  dis  bonjour  aux  personnes  que  tu   croises  n'importe  ou  et  les  gens  te  regardent  de  travers  qui  c'est  cet  hurluberlu   beaucoup  de  metros  sont  etonnés  de  voir  qu'ici  systematiquement   on  te  dit  bonjour  ,  pour  les  relations  humaines   effectivement  y'a  mieux  ça  se  perd,   seulement  que  les  relations  humaines  c'est  pas  sur  le  net  c'est  en  vrai  ......tu  me  fais  penser  au  boulon  qui  bosse  pour  moi  qui  cherche  une  nana   sur  badoo  et  qui  trouve  le  profil  de  la  secretaire  de  mon  voisin .....tu  parles  d'un  contact  humain......laisse  moi  rire     ......meme  pas  foutu  de  l'acoster  en  vrai......l'internet  ça  reste  l'internet   et  ça  remplace  pas  le  contact  humain  j'ai 4  voisins  a  l'atelier     un  chinois   un   bresilien   un   haitien   et  un  algerien     et  le  contact  humain  je   connais  les  ptits  gars  qui  me  donnent  la  main  sont  allemands  de  l'est    reunionnais  et  sarramaccas(cherche  dans  le  dico)   melange  plus  heteroclite   tu  trouveras  pas   quant  à  moi  ma  nana  est  peruvienne   pour  le  contact  humain   tu  peux  repasser   sans  compter  mon  labrador  qui  lui  a  son  passeport  colombien.......(boulon   Ã§a   veut  dire   allemand   en   langage   legion  etrangere)     et  quand  je  rentre  dans  un  commerce   ou  que  je  croise  quelqu'un  dans  la  rue  je  dis  bonjour  meme  si  je  le  connais  pas      pour   finir   j'ai  dit  que  je  mexcusais     et  que  j'avais  trois  grammes  dans  chaque  bras   .....quand  je  parle  le  dimanche   avec  mes  bougres  ou  les  autres   en  anglais  en  espagnol  en  portugais  ou  en  creole   c'est   du  rhum  des  femmes  et  de  la  biere  non  de  dieu   que  dieu  nous  pardonne  on  a  rien  trouve  de  mieux....... bachlot   c'est  toi  qui  dit  partout  meme  dans  l'air!!!!!     c'est  dommage  que  tu  sois  si  loin   je t'aurais   invite  à   manger     et  on  verrait  si  t'es  a  la  hauteur  mes  copines   sont  gourmandes   goulues   voire  meme   voraces   .........  j 'ai dit  que  je  m'excusais   d'avoir ete  con  et  primaire  quant  a  ma  reaction   arretez  de me  flinguer  tous azimuts    c'est  bon........vive  le  bulletin  meteo   et  je  vous  aime  quand  meme.......   nes   si  tu  veux  exposer  en  guyane  j'ai  un  autre  voisin  qui  a  une  gallerie  d'art    tres  modeste  ça  reste  la  guyane    on  sait   jamais  des  fois  que  tu  decides  d'emigrer    sur  l'amerique  du   sud.....je  reste  a  dispo  pour  les  cubis  de  belle  cabresse    a    +   pour  des  conversations  plus  constructives  vu  que  mes  conversations  n'apportent  rien  je  m'en  vais  balayer   devant  ma porte.....

#191 2013-04-27 23:57:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

ah ah aha mdr! bon salut a toi , si t'es venu avec un cubi de rhum au lieu de nous faire ton raleur stressé de boulot çà caille, mais d'habitude c'est nous les fous du travail pour les gens de chez toi. pour le boulon s'il te reviens dans le casque faudra te plaindre de l'avoir lancé

#192 2013-04-28 02:35:40

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

frautosaurus a écrit:

'bachlot  ce  dimanche   on  est  au  turbin......pas  le   choix   beaucoup  de  matos  arrivé    et  la  semaine  prochaine  kif  kif   donc   action,  dynamisme ,  esprit  d'entreprise ,  etc,   bon  je  blague.....nes   je  t'ai  dit  dans  le  post  que  les  français  ne  savaient  plus  dire  bonjour   et  c'est  vrai  .....je  suis  rentré  une  fois  en  vingt  ans     et  ça  m'a  gavé ,  tu  dis  bonjour  aux  personnes  que  tu   croises  n'importe  ou  et  les  gens  te  regardent  de  travers  qui  c'est  cet  hurluberlu   beaucoup  de  metros  sont  etonnés  de  voir  qu'ici  systematiquement   on  te  dit  bonjour  ,  pour  les  relations  humaines   effectivement  y'a  mieux  ça  se  perd,   seulement  que  les  relations  humaines  c'est  pas  sur  le  net  c'est  en  vrai  ......tu  me  fais  penser  au  boulon  qui  bosse  pour  moi  qui  cherche  une  nana   sur  badoo  et  qui  trouve  le  profil  de  la  secretaire  de  mon  voisin .....tu  parles  d'un  contact  humain......laisse  moi  rire     ......meme  pas  foutu  de  l'acoster  en  vrai......l'internet  ça  reste  l'internet   et  ça  remplace  pas  le  contact  humain  j'ai 4  voisins  a  l'atelier     un  chinois   un   bresilien   un   haitien   et  un  algerien     et  le  contact  humain  je   connais  les  ptits  gars  qui  me  donnent  la  main  sont  allemands  de  l'est    reunionnais  et  sarramaccas(cherche  dans  le  dico)   melange  plus  heteroclite   tu  trouveras  pas   quant  à  moi  ma  nana  est  peruvienne   pour  le  contact  humain   tu  peux  repasser   sans  compter  mon  labrador  qui  lui  a  son  passeport  colombien.......(boulon   Ã§a   veut  dire   allemand   en   langage   legion  etrangere)     et  quand  je  rentre  dans  un  commerce   ou  que  je  croise  quelqu'un  dans  la  rue  je  dis  bonjour  meme  si  je  le  connais  pas      pour   finir   j'ai  dit  que  je  mexcusais     et  que  j'avais  trois  grammes  dans  chaque  bras   .....quand  je  parle  le  dimanche   avec  mes  bougres  ou  les  autres   en  anglais  en  espagnol  en  portugais  ou  en  creole   c'est   du  rhum  des  femmes  et  de  la  biere  non  de  dieu   que  dieu  nous  pardonne  on  a  rien  trouve  de  mieux....... bachlot   c'est  toi  qui  dit  partout  meme  dans  l'air!!!!!     c'est  dommage  que  tu  sois  si  loin   je t'aurais   invite  à   manger     et  on  verrait  si  t'es  a  la  hauteur  mes  copines   sont  gourmandes   goulues   voire  meme   voraces   .........  j 'ai dit  que  je  m'excusais   d'avoir ete  con  et  primaire  quant  a  ma  reaction   arretez  de me  flinguer  tous azimuts    c'est  bon........vive  le  bulletin  meteo   et  je  vous  aime  quand  meme.......   nes   si  tu  veux  exposer  en  guyane  j'ai  un  autre  voisin  qui  a  une  gallerie  d'art    tres  modeste  ça  reste  la  guyane    on  sait   jamais  des  fois  que  tu  decides  d'emigrer    sur  l'amerique  du   sud.....je  reste  a  dispo  pour  les  cubis  de  belle  cabresse    a    +   pour  des  conversations  plus  constructives  vu  que  mes  conversations  n'apportent  rien  je  m'en  vais  balayer   devant  ma porte.....

Tiens, ta copine est péruvienne? J'ai une grosse partie de  ma famille qui vient de là-bas aussi....Par contre, je n'ai pas besoin de faire un listing de toutes les nationalités ou cultures qui m'entourent pour prouver quoi que ce soit...Merci pour la proposition d'exposer en Guyane au passage...
C'est dommage, dans ce post, y'a du bon et du moins bon, des choses que je ne comprends pas du genre: ".tu  me  fais  penser  au  boulon  qui  bosse  pour  moi  qui  cherche  une  nana   sur  badoo  et  qui  trouve  le  profil  de  la  secretaire  de  mon  voisin .....tu  parles  d'un  contact  humain......laisse  moi  rire" : je ne vois pas le rapport avec moi....Idem pour le "pour  le  contact  humain   tu  peux  repasser" : je ne repasse rien, c'est une perte de temps big_smile
Pour le " quant  a  ma  reaction   arretez  de me  flinguer  tous azimuts    c'est  bon..." : tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là? En tout cas, n 'oublie pas, on récolte ce qu'on sème...
Bref, je me suis déjà exprimée sur le sujet, de manière concise et intelligible il me semble, donc je n'ai rien à rajouter. Si, pardon, un boulon, à la fronde, ça fait mal...wink

#193 2013-04-28 02:54:27

tortuga09
Prospecteur assermenté

comment vas tu mon grand frautosaurus ?
sa me fait toujours plaisir de te lire lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#194 2013-04-29 22:10:11

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Arghhhh!!!Mortel big_smile!!!!!!!Mon animal Totem!!!!Rien à voir avec le reste, je vous la poste ici, j'adore trop et ça m'a fait bien marré big_smile

http://file.poubelles.be/niglo.jpg

#195 2013-05-09 23:12:58

frautosaurus
Chie du cuivre

me  allegro   que  tu  familia   es  peruana    por  favor    prepara  el  cajon  para  la  musica  traigo el ceviche  la  cerveza   bien  eladita  pa

#196 2013-05-09 23:20:07

tortuga09
Prospecteur assermenté

Me conviene, pero faltan el pisco sauer, los picaditos y la chicha morada (para los que no beben alcool). ..... lol lol

Dernière modification par tortuga09 (2013-05-09 23:20:47)

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#197 2013-05-09 23:20:49

frautosaurus
Chie du cuivre

para  bailar   toda  la  noche   si  dios  quiere    profita  bien  d'esta  vida  parce que  les  z'haricots sont  pas  sales  tout  le  temps     un  abrazo

#198 2013-05-09 23:22:49

frautosaurus
Chie du cuivre

tortuga  t'es  la  tu  dors  pas jet'appelles  dans  la  foulee

#199 2013-05-09 23:24:00

frautosaurus
Chie du cuivre

ho ho

#200 2013-05-09 23:37:19

tortuga09