Nes a écrit:
Ah ah ah!!!Je vais passer le gros de mon taf déjÃ
oufffffffffff
même pas marrant alors tu n'aimes pas mangé de la glace ?
tu préfère du salé ?
bon une dernier avant le couché miss ?
ah wé un nouveau jeu ?
Nes a écrit:
Ca marche
Une dernière pour fêter ma découverte d'un sixième sens au quizz avec Madmax:D (Qui doit me détester au passage
)
ne t'inquiete pas je ne te hais pas
ton sixieme sens m'a bien surprit ![]()
par contre j'ai toujours pas comprit le rapport entre la guillotine et ta ligne artitisque mais comme tu le sait deja moi et l'art sa fait 2 ![]()
je te le redit encore une fois, bref je radotte
mais j'ai trouvé que ton clip avait été vachement bien tourné et monté, sa a du te couter un bras !! a moins que maline comme tu es ta dut trouver un pote qui te l'a fait pour quasi rien ![]()
Je parle de la torture, je te disais qu'il s'agissait d'un travail bien particulier lié à cette machine, le bourreau utilisait les instruments de torture mais activait aussi la guillotine
OK,ce n'était pas un indice direct ![]()
Merci pour le clip
C'est un pro qui me l'a fait, celui qui a fait le dvd "le French Stunt Tour", le premier documentaire sur l'état du Stunt en France, pour lequel j'ai fait le clap de cinéma : http://www.dailymotion.com/video/xg32eu … pQNAE...Et oui, ce genre de clip coûte très cher en général ![]()
Tortuga : on a fait un jeu de quizz sur le tchtat, on était 5 hier, c'était fun, faut que tu viennes un de ces 4 ![]()
magnifique ce clip sa me plaie trop !!
en plus jolie a regardé je kif bien les roues avant .
j'empeche personne de rigoler bien au contraire regarde un peu l'historique de mes contributions y'a plus de conneries que de serieux.....tortuga je t'appellerais une fin de semaine un peu cool pour tchatcher.....pour ce qui est de la tournee du printemps (chez moi c'est toujours l'ete) la proposition des cubis ça tient toujours je viens de demanteler une rhumerie no soucis j'arrete là je vais encore m'endormir sur le clavier....
euh... la meteo c'est pas specialement poilant et ça reste quand meme une banalite du style j'ai pas grand chose a dire il pleut dehors tiens je vais passer un petit truc sur le fofo..... voila c'est ça que je voulais exprimer lors de mon intervention apres un mot en entraine un autre et on s'emballe ......j'ouvre le fofo au bout d'un mois et quelque et je trouve une succession de messages moroses sur la meteo ma deception est immense et je la concretise par un message tres con avec 3 grammes dans chaque bras en disant merde ça fait chier....meme si c'est l'essence meme de je sais plus quoi je ne gonfle personne avec ma saison des pluies parce que vous n'en n'auriez rien a battre eH! vous avez vraiment pas de chance de vivre dans un bled ou il fait frisquet et ou les gens te disent pas bonjour meme que y'a de la neige........finalement a y reflechir ça compense les manques à gagner.... moralité vous buvez pour vous rechauffer et nous nous desalterons afin d'eviter la deshydratation bon pour conclure j'ai ete un peu agressif dans mes propos et je m'en excuse c'etait juste le truc que ça faisait bulletin meteo et j'ai reagi connement au lieu de compatir ......sorry
Il n'y a pas à compatir...Parler de tout et de rien sur ce forum entretient aussi les relations humaines qui ont tendance à se perdre depuis quelques temps...Maintenant, personne ne t'oblige à lire ce type de post....
Tu n'as pas à t'excuser, chacun est libre de penser et de gérer le rapport à autrui comme il veut, par contre, avant de parler de la consistance des messages des autres, balaye devant ta porte, et balaye bien....Car pour l'instant, tes interventions récentes n'apportent rien.
Bonne journée.
"je ne gonfle personne avec ma saison des pluies parce que vous n'en n'auriez rien a battre " : Ahhhhhh.....Penser à la place des autres et faire des suppositions sans savoir....
Tout ce que j'aime ![]()
frautosaurus a écrit:
euh... la meteo c'est pas specialement poilant et ça reste quand meme une banalite du style j'ai pas grand chose a dire il pleut dehors tiens je vais passer un petit truc sur le fofo.....
ouaip je demande réguliérement a des tas d'amis quel temps il fait chez eux, c'est un trés bon indice de base au contraire. de plus c'est le soucis de beaucoup de gens actuellement, entre les innondations et le fait que l'été arrive et qu'on soit encore a chauffer les maisons.
et toi quand tu parle avec des amis le dimanche, tu ne parles que de prix du cuivre? ca doit etre vachement sympa de manger avec toi
![]()
'bachlot ce dimanche on est au turbin......pas le choix beaucoup de matos arrivé et la semaine prochaine kif kif donc action, dynamisme , esprit d'entreprise , etc, bon je blague.....nes je t'ai dit dans le post que les français ne savaient plus dire bonjour et c'est vrai .....je suis rentré une fois en vingt ans et ça m'a gavé , tu dis bonjour aux personnes que tu croises n'importe ou et les gens te regardent de travers qui c'est cet hurluberlu beaucoup de metros sont etonnés de voir qu'ici systematiquement on te dit bonjour , pour les relations humaines effectivement y'a mieux ça se perd, seulement que les relations humaines c'est pas sur le net c'est en vrai ......tu me fais penser au boulon qui bosse pour moi qui cherche une nana sur badoo et qui trouve le profil de la secretaire de mon voisin .....tu parles d'un contact humain......laisse moi rire ......meme pas foutu de l'acoster en vrai......l'internet ça reste l'internet et ça remplace pas le contact humain j'ai 4 voisins a l'atelier un chinois un bresilien un haitien et un algerien et le contact humain je connais les ptits gars qui me donnent la main sont allemands de l'est reunionnais et sarramaccas(cherche dans le dico) melange plus heteroclite tu trouveras pas quant à moi ma nana est peruvienne pour le contact humain tu peux repasser sans compter mon labrador qui lui a son passeport colombien.......(boulon ça veut dire allemand en langage legion etrangere) et quand je rentre dans un commerce ou que je croise quelqu'un dans la rue je dis bonjour meme si je le connais pas pour finir j'ai dit que je mexcusais et que j'avais trois grammes dans chaque bras .....quand je parle le dimanche avec mes bougres ou les autres en anglais en espagnol en portugais ou en creole c'est du rhum des femmes et de la biere non de dieu que dieu nous pardonne on a rien trouve de mieux....... bachlot c'est toi qui dit partout meme dans l'air!!!!! c'est dommage que tu sois si loin je t'aurais invite à manger et on verrait si t'es a la hauteur mes copines sont gourmandes goulues voire meme voraces ......... j 'ai dit que je m'excusais d'avoir ete con et primaire quant a ma reaction arretez de me flinguer tous azimuts c'est bon........vive le bulletin meteo et je vous aime quand meme....... nes si tu veux exposer en guyane j'ai un autre voisin qui a une gallerie d'art tres modeste ça reste la guyane on sait jamais des fois que tu decides d'emigrer sur l'amerique du sud.....je reste a dispo pour les cubis de belle cabresse a + pour des conversations plus constructives vu que mes conversations n'apportent rien je m'en vais balayer devant ma porte.....
ah ah aha mdr! bon salut a toi , si t'es venu avec un cubi de rhum au lieu de nous faire ton raleur stressé de boulot çà caille, mais d'habitude c'est nous les fous du travail pour les gens de chez toi. pour le boulon s'il te reviens dans le casque faudra te plaindre de l'avoir lancé
frautosaurus a écrit:
'bachlot ce dimanche on est au turbin......pas le choix beaucoup de matos arrivé et la semaine prochaine kif kif donc action, dynamisme , esprit d'entreprise , etc, bon je blague.....nes je t'ai dit dans le post que les français ne savaient plus dire bonjour et c'est vrai .....je suis rentré une fois en vingt ans et ça m'a gavé , tu dis bonjour aux personnes que tu croises n'importe ou et les gens te regardent de travers qui c'est cet hurluberlu beaucoup de metros sont etonnés de voir qu'ici systematiquement on te dit bonjour , pour les relations humaines effectivement y'a mieux ça se perd, seulement que les relations humaines c'est pas sur le net c'est en vrai ......tu me fais penser au boulon qui bosse pour moi qui cherche une nana sur badoo et qui trouve le profil de la secretaire de mon voisin .....tu parles d'un contact humain......laisse moi rire ......meme pas foutu de l'acoster en vrai......l'internet ça reste l'internet et ça remplace pas le contact humain j'ai 4 voisins a l'atelier un chinois un bresilien un haitien et un algerien et le contact humain je connais les ptits gars qui me donnent la main sont allemands de l'est reunionnais et sarramaccas(cherche dans le dico) melange plus heteroclite tu trouveras pas quant à moi ma nana est peruvienne pour le contact humain tu peux repasser sans compter mon labrador qui lui a son passeport colombien.......(boulon ça veut dire allemand en langage legion etrangere) et quand je rentre dans un commerce ou que je croise quelqu'un dans la rue je dis bonjour meme si je le connais pas pour finir j'ai dit que je mexcusais et que j'avais trois grammes dans chaque bras .....quand je parle le dimanche avec mes bougres ou les autres en anglais en espagnol en portugais ou en creole c'est du rhum des femmes et de la biere non de dieu que dieu nous pardonne on a rien trouve de mieux....... bachlot c'est toi qui dit partout meme dans l'air!!!!! c'est dommage que tu sois si loin je t'aurais invite à manger et on verrait si t'es a la hauteur mes copines sont gourmandes goulues voire meme voraces ......... j 'ai dit que je m'excusais d'avoir ete con et primaire quant a ma reaction arretez de me flinguer tous azimuts c'est bon........vive le bulletin meteo et je vous aime quand meme....... nes si tu veux exposer en guyane j'ai un autre voisin qui a une gallerie d'art tres modeste ça reste la guyane on sait jamais des fois que tu decides d'emigrer sur l'amerique du sud.....je reste a dispo pour les cubis de belle cabresse a + pour des conversations plus constructives vu que mes conversations n'apportent rien je m'en vais balayer devant ma porte.....
Tiens, ta copine est péruvienne? J'ai une grosse partie de ma famille qui vient de là -bas aussi....Par contre, je n'ai pas besoin de faire un listing de toutes les nationalités ou cultures qui m'entourent pour prouver quoi que ce soit...Merci pour la proposition d'exposer en Guyane au passage...
C'est dommage, dans ce post, y'a du bon et du moins bon, des choses que je ne comprends pas du genre: ".tu me fais penser au boulon qui bosse pour moi qui cherche une nana sur badoo et qui trouve le profil de la secretaire de mon voisin .....tu parles d'un contact humain......laisse moi rire" : je ne vois pas le rapport avec moi....Idem pour le "pour le contact humain tu peux repasser" : je ne repasse rien, c'est une perte de temps
Pour le " quant a ma reaction arretez de me flinguer tous azimuts c'est bon..." : tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là ? En tout cas, n 'oublie pas, on récolte ce qu'on sème...
Bref, je me suis déjà exprimée sur le sujet, de manière concise et intelligible il me semble, donc je n'ai rien à rajouter. Si, pardon, un boulon, à la fronde, ça fait mal...![]()
comment vas tu mon grand frautosaurus ?
sa me fait toujours plaisir de te lire lol
me allegro que tu familia es peruana por favor prepara el cajon para la musica traigo el ceviche la cerveza bien eladita pa
Me conviene, pero faltan el pisco sauer, los picaditos y la chicha morada (para los que no beben alcool). ..... lol ![]()
Dernière modification par tortuga09 (2013-05-09 23:20:47)
para bailar toda la noche si dios quiere profita bien d'esta vida parce que les z'haricots sont pas sales tout le temps un abrazo
tortuga t'es la tu dors pas jet'appelles dans la foulee
ho ho
appelle je suis a la maison